Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
20 mars 2016

C'est le printemps

Quelques scènes pour fêter le printemps . Primevères  narcisses et crocus sont les reines de ce début de saison 

Le massif de printemps sous le cerisier 

DSC_0919

 

Pris de l'autre coté un épimédium. Je pense en acheter d'autres cette année 

 

DSC_0901

 

Les crocus Pickwick 

DSC_0922

 

 

DSC_0924

DSC_0925

 

Narcisses tête à tête je planterai plus de bulbes à cet endroit 

DSC_0926

 

 

 

 

J'ai modifié la jardinière devant la fenêtre

DSC_0929

 

Encore le crocus Pickwick cette fois en pot allié à des tulipes qui prendront le relai 

 

DSC_0918

DSC_0930

 

En me promenant chez Malo j'ai eu l'dée de montrer l'endroit ou les primevères se ressèment tous les ans .J'ai commencé à en prendre pour fleurir la jardinière et je vais en mettre dans les massifs 

 

 

DSC_0920

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons les mêmes petites reines du printemps: primevères narcisses, crocus, épimedium et hellébores viennent égayer les tristes journées et nous rappeler que les beaux jours sont proches!
Répondre
J
Ton jardin commence une nouvelle saison de floraison : le moral va remonter !<br /> <br /> Il faut que j'essaie les épimédiums...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Un printemps qui débute bien tristement...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MC
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité