Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
11 mars 2016

Retrospective Juillet

Je continue les rétrspectives initiées par Marie Claude .

Juillet n'a pas été un mois jardinage pour moi j'ai peu de photos . Il a fait très sec . En regardant les photos des années précédentes je m'aperçois que juillet est assez peu fleuri . C'est généralement le mois où nous prenons nos vacances, je délaisse souvent le jardin et il est envahi par les mauvaises herbes . 

 

 

DSC_0221

La mosaique du mois 

Pavot pompom, Hémérocale byzantine emperor,clématite ,  une petite fleur qui se ressème à volonté , dahlia,surfinia noirs

07 juillet 14

 

 Les rosiers résistent 

DSC_0215

DSC_0216

 

 

Une découverte cette hémérocalle :ce qui m'offre sa premiere fleur 

DSC_0225

 

 

 

La plate bande de rosiers devant la maison . Je garde cette photo en mémoire pour planter cette année des annuelles qui coloreront la saison 

 

DSC_0211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super !, je viens de m'abonner, Bisous
Répondre
J
Comme toi je n'en suis qu'à la rétro de juillet, alors que les jardiniers d'autres blogs en sont en octobre !<br /> <br /> On ne peut pas s'abonner sur ton blog ?
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité