Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
26 avril 2013

Promenade au jardin le 21 avril

Grâce à ces quelques jours de soleil le jardin a changé de visage . Voici quelque photos prises dimanche. J'ai presque terminé les plantations de mes 30 pots achetés cette fois c'est vraiment la dernière fois !

L'arrière de la maison avec les cerisiers en fleurs.

DSC_0061

DSC_0062

Cette année je n'ai pas eu de floraison simultanée entre le cognassier et le forsythia. Après la floraison ils vont être rabattus de moitié et je vais éclaircir le coeur.Je vais ensuite prolonger le massif cabanon .

 

DSC_0063

DSC_0064

A L'automne j'ai mis des tulipes dans tous les massifs j'en mettrai encore plus l'automne prochain

 

DSC_0067

DSC_0076

Le coeur de Marie commence sa floraison , elle devait être en même temps que le forsythia (c'était le cas l'an dernier) encore raté !

 

DSC_0079

Les narcisses Thalia jolie scène l'an dernier avec les tulipes margareta mais je les ai laissé en terre les tulipes n'ont pas offert la même floraison cette année

 

 Derrière la haies de laurier un peu de couleurs cette année qui ressortent bien . Cet endroit est un peu à l'ombre .

 

DSC_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité