Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
19 avril 2018

Avril semaine du 16 grand soleil

 

Cette semaine il a fait un temps d'été

On commence avec le potées que je vois de la cuisine le matin en prenant mon petit dejeuner 

DSC_0531

 

Katie Health 

DSC_0535

 Ce narcisse est une découverte cette année j'aime beaucoup son colori 

 

DSC_0537

 

Tulipes belles de nuit dans le massif cabanon on est loin de la floraison de 2016 les bulbes disparaissent d'une année sur l'autre je vais tenter de les déterrer .. 

 

DSC_0562

 

Margarita dans le massif G Jekyll . Celles ci reviennent un peu moins nombreuses . Les années précédentes elles se maraientavec les narcisses Thalia mais cette année les narcisses ont fané avant 

 

DSC_0561

 

Dans le massif Mary rose le coeurs de Marie et les Narcisses font le décor 

DSC_0560

DSC_0559

 

Les semis à l'intérieur potimarron et tomates 

DSC_0538

 

DSC_0539

 

 

Travaux dans le potager hier mercredi une journée d'été passée en grande partie dans le jardin  ...Nettoyage et petit carré de fraises Charlotte et lairue sur palette (essai)

DSC_0558

DSC_0555

DSC_0556

 Il reste encore pas mal de desherbage à faire ...

DSC_0543

 

DSC_0541

DSC_0542

Les cerisiers sont en fleurs pas un nuage dans le ciel 

DSC_0553

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive un peu tard, mais je me suis régalée à voir ton jardin si content du renouveau! J'adore les couleurs douces pour les trompettes des narcisses et celui-ci est particulièrement joli. J'aimais particulièrement mon association de N. Thalia et de Coeur de Marie, mais quand les narcisses ont fleuri, j'ai eu bien de la peine à retrouver mon Coeur de Marie : à peine trois centimètres! Je pense que le pied mère a gelé... Bon, j'en ai racheté pour l'année prochaine!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité