Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
31 janvier 2016

Retrospective avril

Nous sommes fin janvier pluie et vent au programme avec ce temps je suis plus dans la cuisine qu'au  jardin . Les gelées de la semaine dernière ont laissé quelques feuillages un peu cuits .

Je suis régulièrement les rétrospectives initiées par Marie Claude j'ai eu envie de replonger dans les photos de l'an dernier et me prêter à l'exercice  . Je commence par Avril les fleurs s'ouvrent les unes après les autres 

 

Associations préférées début avril 

DSC_0730

 

 

DSC_0737

 

Mosaique 

téléchargement

 

 

avril 20151

Tulipes margarita, tulipes viridiflora, coeur de marie, giroflée, narcisses 

 

 

Travaux du mois j'ulise le broyeur pour étaler du paillis dans les massifs 

DSC_0767

 

Les achats en 2015 j'ai décidé d'être raisonnable et de ne plus acheter sans savoir au préalable où planter 

DSC_0811

 

2 agastaches après avaoir tenté les semis sans résultat  et un gaura 

Le bouquet du mois 

DSC_0816

Les vues préférées 

DSC_0760

DSC_0768

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai tellement promené de pots dans le jardin que l'an dernier j'ai décidé d'être plus raisonnable
Répondre
S
Que ces jolies floraisons font plaisir à voir !<br /> <br /> Et oui, il faut parfois être raisonnable même si j'ai beaucoup de mal ! lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bienvenue dans ma série de rétros, même avec quelque retard cela me fait plaisir !<br /> <br /> Je vais prévenir les autres que tu participes au jeu.<br /> <br /> Je vois que tu es raisonnable pas comme moi qui tourne quelquefois trois fois dans le jardin avant de trouver une petite place disponible...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces tulipes viridiflora blanches.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> MC
Répondre
D
Ton jardin est vraiment magnifique !!!!! Je suis admirative...
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité