Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
9 août 2015

L'été dans le jardin du ru

Comme tous les ans j'ai déserté le jardin enfin pas vraiment déserté car je m'y promène , je lis mais j'y travaille moins et je suis moins sur les blogs .L'envie reviendra comme chaque année 

Canicule en Juillet le jardin manque d'eau j'ai peu arrosé à l'exception des pots et je pense avoir perdu certaines plantes 

 

DSC_0211

DSC_0212

 

 

DSC_0215

 

Mes rosiers increvables devant la maison. Malgré une coupe sauvage l'an dernier par les ouvriers lors des travaux ils sont repartis de plus belle!

 

 

DSC_0221

 

Première année de Floraison pour ces hémérocalles 

DSC_0225

 

 

DSC_0218

 

Phlox 

 

DSC_0222

 

Rudbeckias

DSC_0223

 

Hydrangéa le seul qui ait eu une floraison les autres ont vraiment manqué d'eau 

 

DSC_0216

 

Je n'ai pas encore fait une photo en Aout je vais prendre mon APN cet après midi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité