Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
2 mai 2015

Derniers achats

Passage à la jardinerie le week end dernier . Je voulais depuis 2 saisons des agastaches après un semis ifructueux elles vont enfin être dans le jardin 

DSC_0811

 

 

J'ai profité aussi profité  des frais de port gratuits pour  enfin passer ma commande chez prommesses de fleurs.J'étais en déplacement la semaine dernière et j'au eu le plaisir de les trouver en arrivant 

DSC_0867

 

Une sauge sclarée Vatican white 
Un géranium vivace Rozanne 
salvia nemerosa Schneehûgel
ancolie Black Barlow
Agastache rugosa Alabaster encore une !!!
Geranium sanguineum album
Astrance Rosea

J'ai vu chez Sophie des phlox qui me plaisent beaucoup mais pas de nouveaux achat avant d'avoir tout planté 

 

Pour terminer une photo des semis issus du reste des graines de sol de l'an dernier. Peu de réussite et j'au eu la malchance d'avoir 2 bouteilles qui sont tombées et se sont returnées .Il y a Beaucoup de pavots , j'ai remarqué aussi hier que certains se sont ressemés dans le jardin, 2 echinacéas cosmos picotee  . 

 

 

DSC_0868

DSC_0869

 

Je vais essayer de faire d'autres semis que je pourrai laisser dans la serre 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité