Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
6 avril 2015

Première semaine d'Avril

Je ne peux pas faire de promenade quotidienne dans le jardin du coup à chaque fois je vois des changements 

 

Partout les narcisses s'ouvrent 

DSC_0727

DSC_0728

 

 

DSC_0702

 

 

 

 

DSC_0730

 

Petite scène printanière avec les Héllébores toujours présentes 

 

 

 

DSC_0717

 

Tulipes botaniques chaque année au renddez vous 

DSC_0712

 

Pas de couleur dans ce massif il faudra que je mette des bulbes en automne 

DSC_0716

 

 

Encore quelques jours et ce massif sera bien coloré 

DSC_0732

 

Dans cette partie c'est la spirée qui prend des teintes orangées 

 

 

 

 

DSC_0733

Je vais passer une bonne partie de mon temps libre sur les blogs et sur les sites des pépinières en prévision de St Jean la semaine prochaine .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est "bien" vrai chaque jour apporte un changement au jardin. Tout pousse ou sort à une vitesse incroyable !
Répondre
G
Tout s'éveille et reverdit! Même si la couleur n'est pas encore complètement là, ces petites taches de ci de là laissent prévoir des merveilles!<br /> <br /> Bons achats à St-Jean!
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité