Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
12 janvier 2014

Du soleil en Janvier

Pour ma première participation j'ai avancé timidement dans l'aventure du seed of love initié par Isabelle . Mais prise au jeu j'ai passé une partie de la semaine sur FB et à regarder les blogs et les propositions. J'espère pouvoir contenter le plus de monde possible . 

 

Le soleil et le temps clément de la semaine dernière m'ont amené à faire un tour de jardin avec mon APN. Les températures donnaient envie de jardiner mais je préfère encore garder mes pots dans un endroit bien abrité j'ai ainsi perdu quelques plantes en mars dernier  . Cela devrait chuter cette semaine . De toutes façon il y a de quoi faire . J'ai mes paquets de graines à préparer 

J'ai eu la surprise de découvrir des primevères et même 2 petites clochettes de Campanules!

primevere DSC_0188

 

Ma rose de Noel après 2 saisons commence à prendre de l'ampleur 

DSC_0190

 

et celle ci issue d'un godet offre ces premières fleurs . J'ai envie de couleurs plus foncées j'en ai vu chez promesses de fleurs ..

DSC_0191

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est net qu'à part enlever les mauvaises herbes ou créer des massifs je ne plante rien ! pas envie de voir une plantoune se faire cuire par le gel qui va forcément revenir ! j'adore les hellébores j'en ai aussi vu de très belles sur promesses de fleur!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité