Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
20 octobre 2012

Troc de plantes au jardin de Valérie

Valérie a un très joli jardin situé dans en Seine et Marne près de Coulommiers.Chaque année elle ouvre son jardin si vous passez dans la région cela vaut le détour .  Elle organisait aujourd'hui un troc de plantes. Plusieurs passionnés se sont donc retrouvés pour parler de quoi ... forcément de plantes

Voici quelques photos 

P9190001

 

 

P9190021

 

 

P9190007

Une très belle sauge bleue 

 

 

 

sauge P9190017

 

J'ai faitune bouture de cette superbe sauge belue plantée dans un massif créé au printemps 

 

 

P9190015

Valérie a divisé de nombreuses vivaces afin de pouvoir donner un éclat à chacun là c'était un géranium vivace 

Voici en vrac ma moisson 

P9190019

 

La voiture était pleine et il a vite fallu décharger avant que la nuit ne tombe 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très bien les trocs ! Une bonne façon de rencontrer des passionnés, d'agrandir ses collections et de faire un pied de nez aux jardineries et pépiniéristes trop empressés de faire des bénéfices ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lydie
Répondre
G
Hello Kattylou.<br /> <br /> Je confirme, c'était une journée superbe et pour cause, j'ai fait la connaissance de jardiniers très sympathiques. A renouveler<br /> <br /> Bonne soirée. Gilles
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité