Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
16 octobre 2016

Achats d'octobre

Par le manque de pluie la terre était très dure impossible de planter. en Septembre Je n'ai pas pu aller en fête des plantes mais il y a aussi des passionnés en jardinerie . Voici les premiers achats de l'automne je me suis tournée vers les feuillages automnales. J'ai plusieurs massifs à remanier et deux nouveaux terrains de jeux.

 

DSC_1057

DSC_1058

DSC_1059

 

Un acer le premier cela fait très longtemps que j'en voulais un . J'hésite encore le laisser en pot sur la terrasse ou en pleine terre .. plus difficile car ma terre est plutôt calcaire .

DSC_1060

 

Un gincko nain 

DSC_1061

 

Un arbrsisseau fleur de perle 

DSC_1062

Des vivaces iris, anémone pamina nepeta dust to dawn et une fougère 

DSC_1064

Des bulbes aussi . J'an avais planté beaucoup l'an dernier et j'ai beaucoup aimé le spectacle au printemps .Surtout les tulipes que j''ai acheté  chez promesses de fleurs.

En attendant il a encore plu je vais pouvoir déplacer et replanter !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Kattylou<br /> <br /> De beaux achats !<br /> <br /> Comme toi j'hésite beaucoup pour l'achat d'un acer mais je vois que tu as sauté le pas<br /> <br /> Bonnes plantations
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité