Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
1 septembre 2016

Floraisons fin Aout

Les températures ont été très chaudes la semaine dernière il a fallu arroser c'était souvent ma première occupation en rentrant du travail. J'espère ne pas avoir perdu de plantes . La terre est très dure  heureusement les températures ont baissé il fait beau mais mois chaud . 

Les hydrangéas sont fanés mais Annabelle m'a offert une très belle floraison après avoir été déplacé

 

Le rosier Astronomia parmi mes préférés

 

DSC_0928

 

Sédum 

DSC_0929

 

Dahlia Bishop of dover

DSC_0930

 

Crocus rose et Golden célébration dans le massif jaune fin de floraison pour le phlox

DSC_0931

 

DSC_0933

 

Echinacéa cherry brandy issu de graines .

DSC_0932

 

Une surprise des petits cyclamens sous l'énorme sapin 

DSC_0921

 

Mary rose

DSC_0926

 

Aspirine roseDSC_0927

 

Pomponella celui ci va aussi passer dans mes préférés

 

DSC_0886

 

Coté annuelles j'avais semé des tabacs blancs et roses 

 

DSC_0877

 

Dans les pots à coup d'arrosages et engrais les impatiences ont bien résisté

DSC_0878

Dernier petit massif commencé avec les plantes achetées à St Jean au printemps .

DSC_0917

 

Les hostas de St jean aussi DSC_0909

DSC_0910

 

Le bouquet au mois cette année j'en ai fait 

Dahlias , hydrangéa vanille fraise , fenouil bronze , physiocarpus lady in red 

DSC_0872

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité