Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
16 avril 2016

Mi avril

Il faisait très beau mercredi j'ai passé la journée dans le jardin 

Les variétés de narcisses continuent à se succéder . J'avais gardé les étiquettes dans un sac pour les identifier mais le sac à disparu 

DSC_0136 DSC_0123

 

 

Et les tulipes que j'ai planté à l'automne commencent à fleurir 

DSC_0117

 

DSC_0119

Fosteriana orange emperor

 

DSC_0130

 

 

DSC_0134

 

 

 

 

Forsteriana purissima associée à des muscaris dans le massif cabanon 

DSC_0108

Avec un feuillage de rosier 

DSC_0138

 

Epimédium

DSC_0112

 

DSC_0141

 

J'ai commencé mercredi à nettoyer la partie potager , j'ai plante quelques fraisiers .. j'espère qu'il va faire beau aujourd'hui pour continuer . Je suis en tres long week end car il faut solder les congés !

DSC_0144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies floraisons de printemps!<br /> <br /> Je n'ai pas attaqué le potager, je n'ai même pas envie en fait lol.<br /> <br /> De toute façon je pars quelques jours bientôt, la bonne excuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli épimedium et belles floraisons de printemps!j'adore le jardin en cette saison! merci pour ta visite sur mon blog. Bonne semaine. Bises.
Répondre
J
Alors il faut en profiter pour t'activer dans ton beau jardin : bon courage !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité