Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
28 février 2016

Photos de la semaine et premiers semis

Après ma commande de rosiers mercredi( je montrerai les photos dans un autre post )j'ai fait l'inventaire de mes graines. Il m'en reste du SOL 2014 et j'en ai acheté l'an dernier.

Premiere caissette avec des pavots somniférum dark plum et Coral reef en général cela marche bien des échinacéas green envy et rose , des rudbeckias Cherry , des cléomes et quelques graines de catanache stupid Dart, verbena lollipop . On verra ce que cela va donner ...

DSC_0822

 Samedi le soleil a brillé une bonne partie de la journée même si il faisait un peu froid . Direction le jardin pour quelques photos 

 Narcisses tête à tête 

DSC_0810

 

Enfin le premier crocus Pickwick commence à fleurir 

DSC_0823

 

J'étais allongée sur le sol pour cette photo ! 

DSC_0824

 

Marie Claude parlait des associations d'hiver . Voici une potée 

DSC_0826

 

Les températures vont encore chuter cette semaine j'espère qu'il n'ay aura pas trop de dégâts .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des semis déjà! J'attends encore, il fait si froid ce matin... Même les fleurs de printemps se sont arrêtées de croître!
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité