Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
6 février 2016

Retrospective mai 2015

Je continue la rétrospective à l'initiative de Marie Claude . Cette fois nous sommes en mai c'est l'un des mois le plus beau au jardin.

Les mosaiques 

Les iris 

iris 05 mai

 

 

mosaique 2 05 mai1

 

Phlox candy stripe , lupin, rhododendron,anclie mount everest , Ail d'ornement, pavot corla reef 

Associations préférées 

DSC_0007

Heuchère et Spiréé Magic Carpet

 

DSC_0035

Ancolie et Nepeta six hills giant

DSC_0039

Päs une association mais j'aime cette image du Physiocarpus

DSC_0058

Une vue générale des massifs sur l'arrière de la maison

Les belles découvertes

L'ail d'ornement

DSC_0094

Pam choice offert par Claire à St Jean l'année précédente  et l'ail d'ornement que je n'avais pas dans le jardin

Deception: 2 iris achtées il y a 2 ans et qui avaient fleuri l'an dernier n'ont pas fleuri

Les achats

Une sauge sclarée Vatican white 
Un géranium vivace Rozanne 
salvia nemerosa Schneehûgel
ancolie Black Barlow
Agastache rugosa Alabaster encore une !!!
Geranium sanguineum album
Astrance Rosea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'association spirée heuchère !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité