Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
8 novembre 2015

Des températures estivales en Novembre

Hier le thermomètre atteignait presque les 20 ° nous sommes de 7 Novembre .J'ai passé l'après midi dans le jardin pas uniquement à travailler . pour une fois je me suis installée avec un livre et j'en ai profité . .. au bout d'un moment il a fallu que je gratouille la terre .

Voici quelques photos des roses qui font de très belles remontées 

Aspirine rose

 

DSC_0429

 

Crocus ros 

DSC_0439

 

DSC_0440

 

Heritage 

DSC_0442

 

Brother Cadfael 

DSC_0443

 

Souvenir de Baden Baden 

DSC_0445

 

J'aime beaucoup le feuillage de ce rosier qui vire du rouge au vert 

DSC_0447

 

DSC_0437

 

En faisant ma visite du dimanche matin sur le blogs j'ai commencé par Sylvaine du coup je suis allée remplir mon panier chez Promesses de fleurs 

Du travail en perspective cet après midi je vais préparer les emplacements de mes futures plantations 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne vois pas où l'on peut s'abonner sur ta blog ?
Répondre
J
Des rosiers en pleine forme...qui offre de belles roses ! Félicitations, ils sont bichonnés ces petits !<br /> <br /> Beau weekend
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité