Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
12 février 2015

Soleil de Février

Quelques rayons de soleil et l'envie de jardiner reprend. Je garde en mémoire mes résolutions 2015. Pas d'achat sans avoir prévu l'emplacement et pas de nouveau massif sans un plan au préalable. Pour l'instant je feuillette les catalogues je note ce que j'aimerais mais j'espère que la première visite à la jardinerie n'aura pas raison de ces résolutions .

Les Héllébores s'ouvrent les unes après les autres et les tiges de narcisses percent la terre

 

DSC_0408

DSC_0410

  

J'ai commencé la semaine dernière quelques semis de graines du SOL 2014 je guette  mais pas encore de plantule. 

Hier après midi je suis partie munie de mon sécateur afin de couper les hampes florales sèches 3h de travail au soleil m'ont fait du bien .  Il y a encore beaucoup de travail de nettoyage il se fera petit à petit .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un retour un jardin ne peut que te faire du bien ... Bisous
Répondre
G
Une reprise sous les yeux violets des hellébores! Magnifiques collections!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité