Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
25 janvier 2015

Potées d'hiver et quelques fleurs

 Les températures sont bien descendues cette semaine , les boutons des héllébores n'ont pas évolué mais il y a tout de même un quelques résistantes dans le jardin . Je me contente pour l'instant  de venir revisiter sur vos blogs et la retrospective de Mai et Juin était bien agréable mais vu les température ,à défaut de gratter la terre j'ai pris quelques photos.

 

Les potées d'hiver faites en novembre résistent bien 

DSC_0360

 

A l'exception de ce cyclamen qui a pris un coup de gel 

DSC_0364

 

 

DSC_0355

 

 

Quelques primevères toujours fidèles au rendez vous 

 

DSC_0363

DSC_0370

 

La première clochette de perce -neige. Je n'en ai pas assez dans le jardin je me le dis chaque hiver 

DSC_0378

 

Pour finir le rosier Iceberg qui a toujours quelques fleurs ..

DSC_0369

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies potées qui resiste plutôt pas mal<br /> <br /> linette
Répondre
G
Jolies potées! Les miennes sont sous la neige et celles qui sont à l'abri sont transies... Bref, peu de couleurs...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Tes potées sont belles et colorées :)<br /> <br /> C'est vrai, les hellébores sont couvertes de boutons mais le froid a ralenti leur ouverture.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un rosier presque en fleur.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité