Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
10 mai 2014

Retour sur le blog

Pas de message depuis un mois et assez peu de temps consacré au jardin ces derniers temps mais je suis toujours là j'avais juste d'autres occupations en tête et plusieurs anniversaires à fêter . J'ai repris ce matin la visite des blogs avec plaisir je ne suis pas partie très longtemps mais les jardins se sont bien colorés.

Pas de chance je reviens vers le jardin et il pleut... . Et un grande déconvenue aussi une bonne partie de mes semis a été dévorée par les baveux en 2 nuits moi qui était si contente . J'ai encore des vivaces à semer et je vais retenter un semis de cléome ce n'est peut être pas trop tard 

 

Depuis le début du moi les roses s'ouvent une à une 

 

La premiere dans le jardin depuis plus de 20 ans plantée avant notre arrivée n'a pas de nom 

 

DSC_0854

 

Gartrude Jekyll 

DSC_0871

DSC_0876

 

Astronomia installée depuis 2 ans au jardin 

 

 

DSC_0878

Mary rose 

DSC_0885

 

 

DSC_0886

J'ai hâte de découvrir les premières fleurs des rosiers plantés cette année 

Coté vivaces 

Les iris traditionnels . J'ai acheté 3 autres avriété l'été dernier mais ils ne sont pas encore en fleurs 

DSC_0858

DSC_0859

 

 

Les ancolies 

 

 

 

DSC_0857

DSC_0875

 

Ancolie et geranium phaeum 

DSC_0880

 

 

DSC_0887

 

Une petite scabieuse 

DSC_0892

 

 

Les lupins 

 

DSC_0874

DSC_0877

Et pour terminer une photo de l'arrière 

 

 

DSC_0867

DSC_0872

DSC_0873

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, combien de temps il a fallut pour arriver à ce résultat ?
Répondre
G
Tout est opulent sous la pluie! Même les roses ont l'air de bien tenir le coup! Tes massifs sont superbes!<br /> <br /> Bonne reprise!
Répondre
K
Je crois que c'est maintenant qu'il faut faire les semis de vivaces ..
Répondre
A
Le jardin change tellement à cette saison et l'herbe devient envahissante et les baveux aussi. Il me reste également des semis à faire même si cela est un peu tard, si l'automne est beau nous aurons la chance des voir fleurir. Bon dimanche
Répondre
L
ravie de te revoir au jardin :) j'ai planté en pleine terre ta petite Heuchère qui avait bien grandi :) elle a vraiment une super couleur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité