Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
30 mars 2014

Fin mars 2014

Encore un magnifique samedi . C'est parti pour un petit tour de jardin. Certaines photos sont surtout là pour me permettre de voir les manques dans les massif et essayer de les améliorer

J'ai encore beaucoup promené mes pots j'en ai encore plusieurs à planter de l'échange de Valérie en Octobre et il reste 2 rosiers en jauge .Dans ma terre argileuse et plein de pierre rien n'est facile . Samedi à St Jean de Beauregard il va falloir que je regarde beaucoup et que j'achète peu mais c'est avec plaisirs que je retrouverai les jardiniers .... 

Narcisses

DSC_0546

Début de floraison pour les coeurs de Marie

DSC_0547

Vue d'ensemble du massif  Marry rose. les floraisons n'ont pas encore commencé . Je vais repiquer quelques primevères et planter des touffes de narcisses pour l'an prochain

DSC_0548

 Massif G jekyll.

DSC_0550

Narcisses Thalia. La floraison simultanée avec les tulipes semble ratée cette année

DSC_0552

 Siréee magic Carpet j'aime beaucoup ses couleurs printanières

DSC_0554

 

 

DSC_0555

Petit massif  sous le cerisier qui sera agrandi l'an prochain .Je rêve d'un grand massif de printemps à cet endroit

DSC_0556

DSC_0557

DSC_0558

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Lydie <br /> <br /> Ce coeur de Marie a déjà plusieurs années <br /> <br /> Si tu vois une autre plante dans le jardin n'hésite pas si je peux la multiplier !!!
Répondre
L
Suis jalouse de ton coeur de marie ! les miens ne dépassent pas encore les 5 cm ! <br /> <br /> Un beau massif de printemps sous un cerisier... comme je te comprends ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite Heuchère va bien elle fait de nouvelle feuille :) elle est encore à la nurserie mais elle rejoindra bientôt son massif !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité