Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
16 février 2014

Un beau soleil aujourd'hui j'avais des choses à

Un beau soleil aujourd'hui j'avais des choses à faire à l'intériur mais l'appel du jardin a été le plus fort .

 

DSC_0351

 

 

 

 

J'ai commencé par le nettoyage de l'ilot central coté G Jekyl. J'ai netoyé les vivaces mais je vais encore attendre quelques jours avant de tailler les rosiers.

 

DSC_0350

Et cet après midi j'ai commencé les semis du Sol ! Cela me démangeait 

DSC_0352

DSC_0353

 

J'ai essayé de prendre modèle sur vos blogs  coté organisation . 

DSC_0356

 

Je tente quelques godets de pavots somniferum qui resteront dans la serre froide 

 

DSC_0354

 

J'ai essayé le semi dans les bouteilles d'eau qui sont mises à l'intérieur 

DSC_0355

 

J'ai hâte de voir tout cela lever 

Mercredi j'ai fait une commande de roses qui devrait arriver dans la semaine et je suis en vacances mercredi pour quelques jours.

Je termine avec les premières fleurs de forsythia l'an dernier elles n'étaient apparues que courant mars 

DSC_0344

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Katty, je me tape pour commencer les semis dans la véranda, il fait si beau aujourd'hui que je suis plein d'envies pour le weed end ... j'attends de voir tes semis poussés et de connaitre le nom de tes nouveaux rosiers. Bises et bonne vacances
Répondre
S
Je te sens très enthousiaste!!!<br /> <br /> Il y a tant à faire au jardin!<br /> <br /> J'ai hâte d'être en vacances moi aussi.<br /> <br /> Tu as commandé quels rosiers?? Tu nous dis tout hein???<br /> <br /> bISOUS
Répondre
N
Avec la douceur de cette fin d'hiver, je crois que l'on est toute pareilles, on a envie de renouveau, on néttoye, on plante, on sème.....Tu as une belle petite serre pour faire des semis à froid et abriter ceux qui auront démarré à la maison....
Répondre
L
Impossible de résister à l'appel du jardin ! J'ai fait des semis en extérieur (enfin dans ma petite serre quand même) moi aussi, j'aime bien la bouteille c'est pratique.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité