Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
26 novembre 2013

Retrospective d'avril

Je n'avais pas participé à la rétrospective initiée par Nikki l'an dernier mais j'avais aimé le suivre sur les blogs. Repris par Marie Claude  j'ai décidé de me lancer 

Je vous rappelle la règle du jeu pour le mois en rétro :

Présenter sa photo préférée, une mosaïque des fleurs du mois, les belles découvertes, les déceptions et j'ajouterai cette année, une belle association.

 

Ma photo préférée j'ai choisi celle ci car pour la première fois de l'année j'ai ressorti le fauteuil en osier dans le quel je lis ou je prends des notes pour mes futures plantations 

DSC_0061

Mosaique de fleurs du mois . Elles étaient en retard cette année 

 

Montages

 

 

La déception . Je n'ai pas eu de floraison simultanée entre le forsythia et le cognassier 

DSC_0063

 

Mon association préférée le narcisse Thalia et la tulipe Margareta 

 

DSC_0135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Sylvaine j'ai racheté les même tulipes cette année <br /> <br /> Lydie C'est toujours agréable de s'assoir dans le jardin <br /> <br /> Valérie c'est toi qui m'a dit que mon massif était "riquiqui "tu vois je l'ai agrandi
Répondre
V
coucou katty, ton massif central a bien grandi !!! c'est vrai que les floraisons étaient en retard, on apprécie toujours ces tulipes et narcisses qui mettent enfin de la couleur au jardin, j'aime tout particulièrement tes petits narcisses blanc, bon mercredi
Répondre
L
j'adore le duo tulipe narcisse :) ton fauteuil a l'air bien confortable ! c'est ce qu'il me manque au jardin,avec ça j'arriverais peut être à me poser plus souvent.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lydie
Répondre
S
Ton association tulipes/narcisses est magnifique :)
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité