Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
22 septembre 2013

Saint jean de Beauregard

Première grande fête des plantes pour moi grâce à Valérie qui est toujours enthousiaste lorsqu'elle parle de St Jean de Beauregard, Courson ou Chaalis .

Cette fois j'étais disponible et j'ai adoré cette journée du soleil, des plantes , la rencontre de bloggeuse qui permet de passer du virtuel au réel et la découverte de professionnels passionnés 

Pour ma première édition je n'étais pas bien préparée et j'ai peu de photos car je n'avais que mon portable .

 

 

 

IMG_20130921_162345

 

IMG_20130921_162349

 

 

 

IMG_20130921_140150

Je me laisserais bien tenter pas ce genre de déco ..

IMG_20130921_144625

De belles rencontres de gauche à droite 

Patou un jardin de poche en ville Sylvaine du vieux clos Maurice  Valérie et sa maman du jardin de velérie  moi et Claire  derrière les murs de mon jardin 

 

IMG_20130921_145553

Et voici mes achats 

Cotinus grace, 2 heuchères coca cola et obsidian, 2 sauges une bleue et hot lips, une echinacéa green jewel ,un berberis admiration, un Fuchsia Tom Thumb gélif .. un sédum , 2 cyclamens de Naples et un hydrangéa bordeaux  (oublié dans la voiture de valérie )... si tu passes par ici Claire je ne me souviens pas du nom..

DSC_0822

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Catherine, à quand notre prochaine sortie !!! j'ai toujours ton hydrangea, dis moi si je peux passer samedi pour te le rapporter
Répondre
K
Merci Sylvaine . Oui j'ai vu ton article tu étais la première d'ailleurs ! Merci je vais prendre tes photos
Répondre
S
Un joli reportage et de beaux achats, je n'avais pas tout vu !<br /> <br /> J'ai été très contente de faire ta connaissance et je garde un excellent souvenir de cette belle journée, j'espère que tu pourras venir à Courson.<br /> <br /> J'ai fait aussi un article et j'ai mis des photos de nous. Si tu vas sur mon blog et qu'elles te plaisent, tu peux les prendre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oh sympa ce post.<br /> <br /> Dis donc tes achats sont placés sous les teintes bordeaux.
Répondre
P
heu désolée, un petit problème technique.
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité