Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
8 septembre 2013

Le jardin début septembre

Oups ce message est resté dans mes brouillons donc avec un peu de retard ... 

En ce début Septembre le jardin est dans son ensemble assez défleuri . Les asters ne sont pas encore fleuris et j'ai planté les premiers au printemps donc pour la première année ils ne seront pas très fournis et encore en bouton 

Je vais rechercher des plantes qui fleurissent à cette période pour l'an prochain notament les dahlias j'en ai mis plusieurs cette année et j'aime beaucoup 

 

DSC_0771

 

DSC_0754

Lorsque l'on se rapproche il y a tout de même quelques jolies couleurs en tout cas plus que l'an dernier mais il manque toujours de structure . 

DSC_0721

DSC_0722

Moench à fait sa première fleur 

DSC_0724

Je suis toujours ravie par la potée que j'avais "copiée "chez lydie 

DSC_0742

DSC_0744

DSC_0745

DSC_0746

 Rhapsodie in blue 

DSC_0759

DSC_0806

Mary rose l'un des premiers rosiers du jardin et l'un des plus florifère 

DSC_0762

DSC_0791

 

DSC_0765

 

 

DSC_0776

Dahlia clemenvilla j'adore sa couleur 

DSC_0788

DSC_0789

Hydrangea paniculata moonlight 

J'attends aussi une commande de Bourdillin qui devrait arriver fin septembre 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découvre ton blog via le post de Sylvaine.<br /> <br /> J'adore le perilla de ta potée, on devrait le trouver plus souvent.<br /> <br /> On attend le détail de ta commande de Bourdillin avec impatience ;-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité