Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
6 août 2013

Derniers achats et visite de jardin

 Ce week end  Valérie du  jardin de Valérie  m'a amené visiter le jardin de Françoise qui se situe à quelques kilomètres de chez moi  . Une très belle découverte j'ai adoré ce jardin ou plutôt ces jardins car il s'agit d'une succession de jardins .Nous avons passé un excellent moment et je reviendrai volontiers voir les couleurs d'automne . Je n'ai malheureusement pas de photos mais Valérie a fait un article ici

 

 La visite de ces jardins est toujours source d'inspiration et me fait réaliser qu'il reste tellement à faire dans le mien mais je suis patiente.  En attendant de grands projets de passage à la jardinerie pour le chien je n'ai pû résister à remplir de caddy de quelques plantes en fleurs pour la terrasse .

 

Une clématite

DSC_0626

 

Une passiflore j'ai perdu les 2 dernières mais cette fois je l'ai mise en pot et elle rejoindra le sous sol avec les fuschias cet hiver

DSC_0624

Ma première graminée un Penisetum Setaceum . Je ne sais pas si je peux le laisser en hiver

DSC_0627 Pennisetum setaceum

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant tes achats du jour,le bleu de cette clématite est plein de fraîcheur. Pour ton jardin,prends du plaisir à le réaliser à ton rythme en pensant chaque ambiance. je procède de la sorte et pourtant je fais encore des erreurs.<br /> <br /> belle soirée jocelyne
Répondre
G
Jolie balade! Je n'arrive pas à garder les Penisetum mais je suis souvent à -20°C! Sinon, j'aime beaucoup ces longs épis pour alléger les bouquets et parfois, j'en achète un, juste comme une annuelle!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité