Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
28 juillet 2013

Dernier jour de vacances

Dernier jour de vacances. J'ai passé de très agréables moments à visiter vos jardins et à glaner des idées ici ou là et j''ai plus posté en un mois que je n'avais fait en plusieurs. A partir de demain le rythme va changer mais cela devrait être calme en aout 

Quelques photos des fleurs du moment 

Les nouvelles plantées au printemps . Achiléee cerise. J'en ai acheté 2 mais je ne sais pas ou l'autre a disparu ..

DSC_0530

Monarde scorpio . Première monarde du jardin pas la dernière 

DSC_0533

J'ai planté plusieurs bulbes cette année il faut que je retrouve le nom 

DSC_0543

Les cosmos se ressèment ...

DSC_0544

Hortensia Bodnanse 

DSC_0578

Enfin un petit clin d'oeil à Lydie chez qui j'ai admiré la potée contanant un coléus et une impatience de nouvelle guinée . J'ai mis dans cette potée à l'ombre du sapin Un coleus, une impatience de nouvelle guinée, un ipomae blacky et un fushia . Merci Lydie .

 

DSC_0597

Le chantier en cours et le projet du moment  est la plate bande de rosier devant le jardin. 

DSC_0572

 

Bon Dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie potée, c'est vrai! Mon achillée cerise a aussi disparu... Les sauvageonnes se plaisent pourtant bien chez moi. Bizarre...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Faire le tour des blogs, découvrir des plantes, de jolies associations donne de bonnes idées pour nos jardins !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta potée toute fleurie et tes plantes, plantées au printemps, ne semblent pas avoir souffert de la canicule et t'offrent une belle floraison.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Faire le tour des blogs, découvrir des plantes, de jolies associations donne de bonnes idées pour nos jardins !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta potée toute fleurie et tes plantes, plantées au printemps, ne semblent pas avoir souffert de la canicule et t'offrent une belle floraison.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité