Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
26 juillet 2013

Floraisons du moment

Nous avions rêve de soleil mais les plantes souffrent de la chaleur j'essaie d'arroser régulièrement mais mon hydrangea aspera est très vite assoiffé. C''st avec plaisir que j'entends l'orage la nuit salutaire pour les plantes et qui rafraichit la maison 

 

Voici les dernières floraisons du jardin 

Association hémérocalle et heuchère 

DSC_0503

Héritage 

DSC_0507

Clématite 

DSC_0511

lupin blanc planté cette année 

DSC_0509

la lavatère dans l'ilot central prend ses aises 

DSC_0514

La céanothe gloire de Versailles 

DSC_0513

 

DSC_0489

 

DSC_0517

Une bouture d'hydrangea faite l'an dernier chez mon voisin d'ailleurs la seule bouture ayant passé l'hiver 

DSC_0525

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité