Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
14 juillet 2013

Profitons de ces beaux jours

Je suis en vacances depuis mercredi dernier . Un mois de juillet et surtout presque 15 jours sans pluie c'est vraiment à noter dans les annales !!! 

La journée commence avec un petit déjeuner sur la terrasse avec un magazine de jardinage je profite de ce moment de calme dans la maison pour admirer le jardin et venir me promener dans les votres. Quel plaisir de prendre son temps . 

J'ai passé pas mal de temps à nettoyer les massif, couper les roses fanées, débrousailler des coins qui ressemblaient à la forêt vierge 

Voici quelques photos 

 

DSC_0475

DSC_0476

DSC_0477

DSC_0478

Le premier Dahlia et le rosier l'Evêque toujours vigoureux mais non remontant 

P6100008

Le rosier Sherlock Holmes et la lavatère 

P6100017

Nouveauté 2013 au jardin Burgundy Ice il était depuis longtemps sans ma liste j'adore sa couleur 

P6100018

P6100019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes le duo évèque dahlia :) et burgundy quelle beauté ! quand je vois ta pelouse bien verte... suis jalouse, ça y est la mienne passe au ton foin ! <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Lydie
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité