Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
12 septembre 2012

Foraisons début septembre

 Voici les floraisons de ces premiers jours de septembre dans le jardin

DSC_0274

 .Un rosier Graham Thomas offert par une amie . Elle ne pouvait pas tomber mieux en choisissant cette variété j'en ai perdu un l'hiver dernier ! Il a donc déjà sa place j'attends que la terre soit moins dure pour le planter  

 

 

DSC_0272

La haie de rosiers devant la maison . Cette année le géranuim Johnson blue a bien fleuri . Je pense planter un rozanne , des bulbes , et des heuchères 

DSC_0279

Aspirin rose toujours en fleurs 

DSC_0281

 Mozart j'aime beaucoup ce rosier 

DSC_0280

 

Mon seul Dahlia commence enfin à pointer son nez il était temps ! Il va falloir que je procède différement l'an prochain 

 

 

DSC_0284

L'hydrangéa vanille fraise se teint en fraise !

DSC_0285

Centenaire de Lourdes 

DSC_0291

 Les Rudbeckias cherry rose

 

Le coin des boutures

DSC_0277

 

Je viens de recevoir le catalogue de roses de Francia Thauvin ma liste va encore s'allonger !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici aussi encore quelques survivantes, mais cela fait bien penser a l'automne<br /> <br /> a+@<br /> <br /> mp
Répondre
S
Plein de belles fleurs !<br /> <br /> C'est le moment des commandes et des plantations, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
belle floraison ! ici il a fait tellement sec que les fleurs ont du mal à s'ouvrir ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité