Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
15 juin 2012

Retour du soleil et rosiers

La pluie incessante d'hier a enfin laissé pace au soleil . Dès ce matin direction le jardin . Avec la pluie les mauvaises herbes se plaisent et il y a beaucoup de travail .

J'ai enfin pu faire des photos des photos 

Toujours des rosiers dont on ne se lasse pas 

DSC_0772

Crocus rose planté à l'automne 

DSC_0773

DSC_0776

Encore Sherlock Holmes 

DSC_0805

Héritage planté à l'automne j'espère le montrer bientôt ouvert 

DSC_0809

 

Golden célébration . A cause de la pluie les fleurs de ce rosier sont courbés 

DSC_0813

Ballerina

DSC_0816

 

DSC_0845

 

J'avais tellement voulu Rhapsodie in blue je ne suis pas déçue 

 

DSC_0832

L'évêque 

DSC_0841

 

Parmi les rosiers plantés cet autome j'attends encore les fleurs de centenaire de Lourdes, little white pet, aspirin rose , Félicité perpetue, centenaire de lourdes, Mozart, the fairy et gruss an achen 

En me promenant sur vos blogs j'ai déjà noté des rosiers à acheter l'année prochaine ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de beaux rosiers dis-donc ! Golden celebration me fait de l'oeil. J'ai Crocus Rose, il est magnifique, je l'adore :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée, bizoux
Répondre
S
Ils sont tous très beaux mais pour la couleur, Rapsodye in blue fait de la concurrence à l'Evêque !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité