Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
11 juin 2012

Semaine au jardin du 4 au 10 juin

 

Je suis toujours en peu en retard dans l'écriture de mes sujets il faut dire qu'entre le blog cuisine, jardin , fil et le forum des rats de bibliothèque j'ai un peu de mal a être à jour ...

La semaine dernière a été marquée par l'éclosion de nouvelles roses 

DSC_0702 DSC_0701

 Cette rose n'a pas de nom c'est peut être iceberg ?

DSC_0704

DSC_0726

 

Ghislaine de Féligonde qui nous offre même ses bouquets sur la terrasse . J'ai fait une bouture en automne  que semble avoir pris 

 

DSC_0730 DSC_0731

 

DSC_0740

Sherlock Holmes un rosier que j'aime beaucoup . J'en avais un en pot il y a quelques années mais il n'a pas résisté à un hiver froid ou un été sans trop d'arrosage .. Je l'ai racheté l'an dernier mais il n'était pas très bien parti en suivant vos conseils je l'ai nourri et il semble parti 

DSC_0735 DSC_0751

Mary rose de austin et un Meiland 

Les rosiers achetés cet automne annoncent leur floraison pour la semaine prochaine 

DSC_0734

L'évêque 

DSC_0738

Ballerina 

J'espère que le soleil va enfin briller pour vous montrer les autres photos 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Sylvaine il n'a pas trop plu aujourd'hui et il va faire beau dimanche ...<br /> <br /> @Zoraly Poutant je l'ai un peu taillé cet hiver il a été planté en 2008 . J'avais sherlock Holmes en pot mais j'ai eu un problème d'arrosage ...
Répondre
Z
Ghislaine est magnifique dans ton jardin, il est très volumineux, il a quel âge?<br /> <br /> j'aime beaucoup ton rosier sherlock holmes, ses fleurs sont magnifiques, tu me fais envie<br /> <br /> bises, normalement aujourd'hui tu devrais avoir du soleil
Répondre
S
Le temps pluvieux gris et frais ne plait pas trop aux roses mais le beau temps revient !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité