Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
27 mai 2012

Premières roses 2

Le beau temps est enfin arrivé! Avec la pluie de la semaine dernière il y avait beaucoup de travail de desherbage. 

Les roses s'ouvrent une à une. 

Gertrude Jekyll installée depuis 2008 

DSC_0683

DSC_0686

 

DSC_0687

 

Ce rosier est dans le massif jaune qu'il faudra que je renome car il n'est plus très jaune ..

Graham Thomas 

DSC_0666

DSC_0667

 

D'autres vont bientôt éclore 

DSC_0661

 

Mary Rose de Austin 

DSC_0675

 

 

J'ai acheté plusieurs rosiers cet hiver et plusieurs sont déjà couvert de boutons j'ai hâte de voir leurs premières fleurs voici l'evêque .
Les rosiers achetés aux pépinières Raffard sont vraiment beaux  

DSC_0674

 

Voir les roses sur vos blogs est un véritable plaisir , j'ai noté plusieurs variété de tulipes et de narcisses au printemps , des iris je pense que ma liste va s'allonger avec les rosiers à acquérir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de belles roses c'est magnifique, les miennes ne sont pas encore écloses, mais ça ne devrait pas tarder, bises
Répondre
J
Le plaisir de la découverte des nouvelles roses dans son jardin est une émotion que je partage avec toi. gertrude est dans ton jardin bien ravissante. Elle est délicieuse.<br /> <br /> belle soirée jocelyne
Répondre
M
Chaque jour, on guette les boutons qui gonflent et s'épanouissent. Je suis aussi impatiente que toi et c'est grisant de voir apparaître de la couleur sur les boutons.
Répondre
L
Quel plaisir de voir enfin nos rosiers s'épanouir, nous qui les avons attendu le pied ferme !<br /> <br /> Bonne soirée, et cogite bien sur les rosiers à acquérir très bientôt, biz
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité