Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
9 mai 2012

Un tour dans une jardinerie

Entraînée par une copine samedi , nous avons visité une grande jardinerie du coté de Provins "Les serres du Meriot " qui produit une partie des plantes sous d'énormes serres difficile de résister même si j'ai limité la "casse". Voici notre moisson commune 

DSC_0450

DSC_0451

DSC_0452

Nous sommes reparties avec  3 phlox panaches rose blanc Natasha , une impatience blanche, un Fuschia qui a des flurs énormes violet rose pour moi et rose pour Valérie . Les rosiers étaient en fleurs difficile de résister j'ai eu un coup de coeur pour Astronomia Valérie est a craqué sue un pour un rosier a petites fleurs  .Beaucoup en ont parlé sur les blogs, il n'était pas dans ma liste mais en le voyant j'ai vraiment été séduite par ces fleurs simples et délicates 

DSC_0510  DSC_0511


Le Fushia est accroché dans un arbre devant la fenêtre du salon 

DSC_0518      DSC_0502

Astronomia est aussi plantée mais il s'est mis a pleuvoir avant que je prenne mon appareil 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ lydie et sylvaine il est vraiment beau finalement c'est un coup de coeur que j'ai eu en le voyant fleuri car il ne faisait pas parti de mes préférés comme quoi <br /> <br /> @Gine ma copine est folle de jardin le sien est d'ailleurs très beau elle a tendance à m'entrainer !
Répondre
G
Heureusement que vous ne circulez pas avec un van ! J'adore ces virées en jardinerie, surtout à deux ! Belle moisson !
Répondre
S
Superbes achats !<br /> <br /> Je n'ai pas Astronomia mais c'est vrai qu'il est très beau avec ses jolies fleurs candides d'églantier.
Répondre
L
haaaaa ! Suis jalouse !!!! Je veux Astronomia ! Il est sur ma liste ! Mais j'ai dit que j'attendrai ma commande automnale à racine nue... c'est long ! Heureusement je vais pouvoir l'admirer chez les autres ! <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Lydie
Répondre
K
Sophie, jocelyne laly et mp, j'ai quand même résisté à beaucoup de tentations !!!
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité