Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du Rû
21 décembre 2011

Cadeau d'anniversaire

Voici mon cadeau d'anniversaire .  2 buis qui seront plantés devant la maison  un hydrangéa Vanille fraise et un choysia car le mien est mort l'an dernier . J'ai voulu le déplacer et j'ai cassé le tronc!

DSC_0077

 

 

DSC_0079

 

 

Nous avons également planté un pêcher 

DSC_0096

 

Le nandina domestica après avoir fait le tour du jardin dans son pot a finalement trouvé sa place devant le tronc couvert de lierre. il ressort bien avec le feuillage du lierre.

DSC_0098

 

 

 

Une photo des premières gélées samedi matin 

DSC_0083

 

et une photo étonnante prise cet après midi 

DSC_0199

Le fuschia est encore en fleurs et les primevres commencent leur floraison !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha oui en effet le duo fuchsia primevers un 21/12 ça a de quoi surprendre ! En plus ils vont bien ensemble ses deux là !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Lydie
Répondre
S
Bonjour kattylou,<br /> <br /> Il va falloir que tu me donnes plus de renseignements si tu veux que je te conseilles..<br /> Ecris moi un mail à<br /> sophie.plamont@orange.fr<br /> <br /> Dis moi quelle est l'orientation de ta bordure de vivaces, quelle sera la longueur et la largeur de la bordure.. Les vivaces, tu en as qui atteignent 1 mètre et d'autres qui sont des couvres sol..<br /> Et les couleurs???<br /> Donne moi quelques indications et je te repondrai avec plaisir..<br /> Bises<br /> sophie
Répondre
Le jardin du Rû
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité